Votre question
Patch
Bonjour
Je dors très mal avec le patch 21mg si je dois l'enlever la nuit est ce que le lendemain en remettant un autre je vais devoir subir toujours les effets indésirables ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour une meilleure qualité de sommeil, effectivement il est préférable de retirer le patch la nuit, si vous dormez très mal. Et si le matin au réveil, vous vous sentez en manque de nicotine, il suffit de prendre des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg, le temps que le nouveau patch fasse effet.
Il y a une solution à chaque situation.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation !