Votre question
Patch
Bonjour j’ai réussi casiment arrête grâce au patch notamment.
Je suis actuellement au 21 mg
Mais combien de temps dois je les garder ?
Dois-je racheter des patch dans le futur en diminuant le dosage ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo c'est un très bon début !
Il n'existe pas de protocoles stricts pour la durée des patchs. Généralement, on part sur des cycles de 4 semaines, mais si vous ressentez des difficultés, ou s'il reste encore quelques cigarettes ils peuvent être gardés plus longtemps.
N'hésitez pas à associer des substituts nicotiniques oraux (gommes, comprimés, inhaleur, spray) aux patchs pour un arrêt plus confortable.
Si vous avez besoin d'un avis sur la durée des patchs, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.