Votre question
Patch
Boujour
Depuis 5 jours je mets des patches mais j ai des engourdissements et des douleurs diffuses dans la zone où est collé le patch ( je change tous les jours la zone) est ce normal ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces douleurs dans la zone où est collé le patch, ce sont des choses qui arrivent. Repérez les zones douloureuses et évitez-les.
Le patch peut se coller sur le ventre, le thorax, le dos, les bras, les cuisses, les fesses, les flancs, les omoplates...
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !