Votre question
Patch
Bonjour
Je voudrais savoir si j'ai gardé le patch plus de 24h es dangereux ?
Je me souviens plus de l'heure exacte que j'ai mis mon patch, je sais que c'est entre 21h et 22h30.
Es bon si demain je le met vers 21h30 ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question et bravo de cet arrêt en cours!
Non, ce n'est pas dangereux de garder un patch plus de 24 h, car au bout de 24 h il est tout simplement "vide"... Le seul ennui c'est que vous pouvez, à ce moment, ressentir un manque de nicotine.
En cas de doute sur l'heure de pose, il vaut donc mieux le changer en avance plutôt qu'en retard, pour éviter un creux dans la distribution de la nicotine. Pour vous donc plutôt 21h.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Très bonne continuation à vous!