Votre question
Patch
Bonjour, cela fait seulement un jour que j'ai commencé les patchs. Effectivement je n'ai pas fumé une seule cigarette, toutefois j'ai des vertiges et la tête qui tourne, de quoi peut venir cet effet, surdosage, sous dosage?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre premier jour!
Les vertiges peuvent avoir deux causes :
- un surdosage en nicotine si vous prenez trop de nicotine de substitution (ou quand on fume trop !)
- ou le retour à une oxygénation normale, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, car il prend la place de l’oxygène dans votre sang.
Dans le premier cas, diminuez votre apport de nicotine, dans le deuxième, il suffit d’attendre, votre cerveau va se réhabituer à fonctionner avec une oxygénation normale.
Pour vous aider à faire la différence, voici les autres signes du surdosage: bouche pâteuse, palpitations, crampes au ventre, nausées ou dégoût
C’est normal que les débuts soient un peu difficiles!!
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Bonne continuation à vous!