Votre question
Patch
Bonjours,
On doit changer de place tout les jour le patch ou peut on le laisser toujours à la même place?
Le placer sur un tatouage ne change rien à la diffusion du patch?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous pouvez coller le patch sur une surface de la peau sèche et sans poils (bras, cuisse, tronc, hanche, omoplate). Il faut changer chaque jour l'emplacement où vous collez le patch. Respectez un intervalle de 4 à 5 jours avant de recoller le patch dans la même zone.
Si votre tatouage n'est pas récent et si votre peau n'est pas irritée, il n'y a pas de problème, vous pouvez coller le patch sur le tatouage.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !