Votre question
Patch
Bonjour j’ai arrêter de fumer depuis 2 jour je met des patch de 24h 21mg , les 2 nuits sont atroce sueur hallucination... et l envie et encore plus dur est ce normal
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations! pour votre arrêt de tabac!
Nous vous conseillons de retirer votre patch une heure avant de vous coucher pour voir si ça soulage vos symptômes.
Nous vous rappelons aussi que le patch est à mettre le matin au réveil et non le soir avant de vous coucher.
Si malgré tout les symptômes persistent, demandez conseils à votre pharmacien ou à votre médecin généraliste.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes entrain de faire le plus difficile!