Votre question
Patch
Bonjour lés patchs m ont brûlée la peau j ai donc arrêté par conséquent par mon manque de volonté j ai repris la cigarette que faire ???

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Quand la peau réagit à l'application d'un patch de nicotine, il s'agit d'une réaction à la colle du patch.
Il faut savoir que toutes les marques de patchs n'utilisent pas la même colle, qu'il existe des formes orales de substitution nicotinique et qu'il existe aussi d'autres traitement validés scientifiquement pour l'arrêt du tabac : la varénicline et le bupropion.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés, vous proposera un suivi et pourra même vous aider à travailler votre motivation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation. Ne baissez pas les bras !