Votre question
Patch
Bonjour Ayant arrêté de fumer depuis le 16 avril, je vais maintenant passer aux patchs 7 mg. Je prenais jusqu’à présent une marque depatch, puis je passer à une autre marque? D’avance merci de votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Deux mois d'arrêt c'est super !
Pour les deux marques de patchs que vous citez, ces patchs sortent de la même usine, donc c'est strictement la même chose. Pour d'autres marques cela peut être différent, par exemple diffusion de la nicotine sur 16h au lieu de 24h.
En tout cas bravo pour cet arrêt. Et si un jour, vous éprouviez une difficulté quelconque, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, continuez !