Votre question
Patch
Bonjour j’ai un patch de 21mg je peux en mettre deux ou y’a plu fort en dose car sa ne fait pas effet du tout merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Effectivement si vous sentez que votre patch ne couvre pas assez vos besoins, vous pouvez soit associer un substitut nicotinique oral en plus (pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal), ou rajoutez un deuxième patch.
En revanche, si vous avez des maux de tête, des nausées, des étourdissements, ou des palpitations, c'est que vous êtes en surdosage. Si c'est la cas mettez un deuxième patch mais moins dosé que le premier.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!