Votre question
patch
Bonjour,
J’aimerais savoir quelles répercutions pourrait avoir le fait de fumer une à deux cigarettes tout en gardant le patch.
Merci de votre réponse.
Bonne journée et bon courage à vous.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Fumer une ou deux cigarettes en gardant le patch, n'aura pas de conséquences sur votre santé, par contre pourra avoir des conséquences sur votre sevrage, puisque la nicotine fumée stimule les récepteurs nicotiniques.
Pourquoi voulez-vous fumer ces cigarettes qui semblent programmées ? Avez-vous réfléchi aux possibilités pour les éviter ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !