Votre question
Patch
Bonjour j ai arrête tabac depuis samedi soir et avais prévu de mettre patch. Malheureusement me suis retrouvée lundi aux urgences pour bronchite asthmatique!! Cela m à direct couper l envie de refumer et je n y pense même plus. Pensez vous tout de meme qu' après 25 ans de tabagisme le patch peut être tout de meme nécessaire? Merci pour votre réponse cdt

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt et pour cette liberté déjà acquise!
Si vous avez des patchs, nous vous conseillons vraiment de les utiliser. Ils vous faciliteront la gestion du manque physique, et vous permettront de mieux vous concentrer sur le ressenti des avantages de votre arrêt, ou sur les nécessaires changements d'habitude qu'entraîne la disparition des cigarettes de votre quotidien.
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Encore bravo, prenez soin de vous!