Votre question
Patch
Voila ça fait 3 jours que j ai arrêté de fumer et cela ce passe très bien. Juste que j ai des nausées. Est ce que cela va durer?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les nausées sont un signe de surdosage en nicotine. Pour arrêter ce désagrément, il vous suffit de passer au dosage inférieur des patchs que vous avez actuellement.
Les autres signes de surdosage sont: maux de tête, étourdissement, palpitations voire une accélération du transit.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!