Votre question
patch
bonjour, j'utilise un patch 21mg de forme ronde. j'ai l'impression que je suis en surdosage, est-il possible de découper le patch en 2 pour diminuer justement ce dosage? merci davance pour votre réponse. Bruno

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre arrêt de tabac!
Nous vous rappelons que les signes de surdosage sont: nausées, maux de tête, étourdissements, palpitations, accélération du transit, rêves/cauchemars pendant la nuit.
Si vous ressentez un ou plusieurs de ces symptômes, vous pouvez tout à fait couper en deux votre patch pour voir si ça vous soulage.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez vous, vous êtes sur la bonne voie!