Votre question
patch
j utilise patch 21mg/24H et pastilles 1,5mg..... que j ai le patch ou pas je ne ressent aucune difference est ce que je peux ajouter un autre patch ?
les pastilles par contre m aide à passr mes ptites envies de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Vous pouvez bien-sûre rajouter un deuxième patch pour voir si cela change quelque chose: si vous commencez à ressentir des maux de tête, des nausées, des étourdissements voire des palpitations ou une accélération du transit, c'est que vous êtes surdosée. Dans ce cas retirez le deuxième patch et ça passera dans l'heure. Si vous avez des patchs dits "transdermiques", vous pouvez les couper en deux pour trouver le juste milieu en mettant un patch et demi.
Si ça ne change rien, arrêtez les patchs et continuez votre arrêt avec les pastilles en augmentant votre consommation.
Nous vous rappelons que les patchs sont à mettre le matin au réveil et à garder la nuit, s'ils diffusent sur 24 heures et qu'ils ne perturbent pas votre sommeil.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!