Votre question
Patch
Bonjour, je veux commencer les patchs a partir de demain.. est ce qu'il serait judicieux de le poser des ce soir pour ne pas avoir le manque demain matin ?

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne idée, bravo!
Oui, le poser le soir est une autre très bonne idée: vous vous lèverez ainsi sans souffrir du manque physique. Peut-être aurez-vous un sommeil un peu différent, mais persévérez, en 2-3 nuits vous serez habituée.
Vous pourrez ensuite changer votre patch tous les jours après votre douche.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Nous vous souhaitons une belle réussite!