Votre question
Patch
Bonjour
J ai appliqué mon premier patch aujourd hui ..il a du mal à coller comme il faut sur la peau ..j ai pourtant bien enlevé la partie à enlever mais le patch me parait encore assez épais

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour bien maintenir votre patch, vous pouvez mettre autour du sparadrap.
Ce dispositif vous permettra une adhésion maximale pour une diffusion optimale de la nicotine.
N'hésitez pas aussi à changer l'endroit d'application du patch tous les jours (omoplates, bras, haut du torse..).
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.