Votre question
Patch
Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps peut on diminuer les patches, comment si prendre ? Peut on faire un jour sur 2 ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Les patchs nicotiniques doivent être portés pendant minimum 4 semaines à chaque dosage.
Il est important d'aller jusqu'au dosage le plus faible et de ne pas arrêter le traitement en cours de route.
Il est important aussi de mettre le patch tous les jours.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire, à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.