Votre question
Patch
Bonjour,
Depuis 5 jours, j’ai changé de dosage de patch (dosage 14mg). J’ai repris la même marque de patch car je les tolérais très bien. La seule différence étant que le dispositif est transparent. Cependant depuis 5 jours, à la pose du patch, j’ai très envie de me gratter. Je change de place tous les jours et je conserve les marques des patchs, elles ne semblent pas s’estomper...
Que dois-je faire ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Si ces patchs ne vous conviennent pas, revenez à ceux que vous aviez avant. Même si la marque est la même, ils sont quand même différents, transparents au lieu d'opaques.
N'oubliez pas que ces patchs sont remboursés, voire directement pris en charge, par la sécurité sociale (renseignements sur ameli.fr).
Pour les marques déjà existantes, votre pharmacien pourra vous conseiller un crème apaisante.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Bonne route pour la suite!