Votre question
Patch
Bonjour,
J'ai décidé d'arrêter de fumer. Cela fait plusieurs fois que j'essaye. Mais la j'ai décidé de prendre des patchs pour m'aider car je me sens pas capable d'arrêter sans rien. Est ce bien et combien de temps en mettre?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait de l' arrêt du tabac.
La durée par dosage de patch est de 28 jours en moyenne. Si cette durée n'est pas suffisante, vous pouvez garder le même dosage plusieurs mois.
Il n'est pas recommandé d'arrêter les patchs en cours de traitement. Leur efficacité est maximale quand on diminue le dosage par paliers à son rythme.
C'est grâce au patch que votre sevrage se passera bien sans envie de fumer.
Vous pouvez être conseillée par un tabacologue de tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation dans votre sevrage.