Votre question
Patch
Bonjour j’ai arreter de fumer depuis 3 jours je m’etais des patch de 21m/g mais j’ai eu un mal de ventre horrible et j’ai vomis cela peut etre a cause du patch ou pas ? Sachant que je fumait 1 paquet voir 2 dans la journee j’ai decider donc d´arreter les patch comment tenir sans fumer sans rien prendre ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt!
Les crampes au ventre, les vomissements, sont des signes de surdosage en nicotine. Diminuez le dosage de vos patchs et tout devrait rentrer dans l’ordre. Les autre signes sont bouche pâteuse, palpitations, vertiges ou dégoût.
En moyenne, 1 cigarette = 1mg de nicotine, mais si on aspire doucement, ce peut être beaucoup moins.
Baissez à 14 mg (en coupant votre patch, c'est possible) et vos ennuis digestifs disparaîtront, tout en gardant l'efficacité d'un patch bien dosé!
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces.
Ne lâchez pas, c'est bien parti pour vous!