Votre question
Patch
Comment diminutons les patchs ? Je suis à 7mg. Est ce que je peux par la suite faire une journée sur deux et les arrêtés progressivement ou j'arrête d'un coup? Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt bien mené.
Pour passer de 7 mg de patch à rien, vous avez plusieurs possibilités:
- les arrêter du jour au lendemain, quitte à ressentir un peu de manque les 2-3 premiers jours mais en général il n'y en a pas;
- les ôter et passer quelques jours avec 2 ou 3 pastilles par jour, ou gommes, de nicotine pour diminuer la nicotine en douceur;
- poser les derniers patchs par moitié, toujours pour finir en douceur.
Les mettre entiers un jour sur est peu intéressant, mais possible si c'est ce que vous avez vraiment envie de faire, et vous les arrêterez complètent quand vous ne verrez plus de différence avec ou sans.
Très bonne fin de traitement à vous et longue vie sans cigarette!