Votre question
Patch
Bonjour,
Je met des patch pour arrêter de fumer doser à 10mg, aujourd’hui suis à 24 jours sans tabac. (Fière de moi soit dit au passage)
Il m’arrive de ne pas porter le patch une journée entière, mais les nerfs sont à fiv et je ne suis pas patiente.
Donc je voulais savoir si je dois continuer à porter mes patch jusqu’à la fin du paquet ?
Merci
Cordialement,
Linda

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce bon début!
Oui, vous allez garder vos patchs jusqu'à la fin de la boîte, car la nicotine du patch permet la diminution du besoin en nicotine peu à peu, il faut environ 28 jours avant de pouvoir diminuer la dose. 10 mg, c'est le plus petit dosage, et si cela vous inquiète de passer directement de 10 à 0, vous pourrez posez les 5 derniers par exemple par moitié, ou racheter une petite boîte de 7 patchs pour les poser par moitié, ce qui vous fera un palier de 14 jours à demi-dose.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Ne lâchez rien, c’est bien parti pour vous!