Votre question
Patch
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 7 jours avec des patchs de 14mg, et depuis j'ai la sensation d'avoir la bouche sèche et une envie de boire de l'eau tout le temps
Est-ce normal ? Ou peut-être que mess patchs sont surdosés ?
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Katia

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac depuis 7 jours, c'est très positif pour votre santé !
La sensation de bouche pâteuse ou sèche peut effectivement être un symptôme de surdosage en nicotine. Elle s'accompagne souvent de sensation de dégoût ou d’écœurement, de maux de tête. Donc essayez de diminuer le dosage, et observez si vous êtes plus confortable.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89
Bonne continuation dans votre démarche.