Votre question
Patch
Bonjour
Voilà 22 jours que je n’ai pas fumé (suis plutôt fière) avec patch bien sûr... ayant été malade ces 3 derniers jours, je n’ai pas utilisé de patch. Combien de temps faut-il à l’organisme pour éliminer la nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
En effet, vous pouvez être fière, et nous le sommes aussi pour vous !
La nicotine met environ 8 jours à être éliminée de l'organisme. Vous auriez pu garder le patch tout en étant malade, il n'y a aucune contre indication. Vous avez sans doute senti l'envie de fumer disparaître complètement le temps de cette maladie?
En cas de retour de la difficulté, n'hésitez pas à le remettre.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !