Votre question
Patch
Bonjour cela fait 3 jour que j'ai arrêté de fumer je prend le patch 14 mg combien de pastilles a sucer puis je prendre puis prendre 8 pastilles merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois premiers jours!
Oui, vous pouvez sans doute prendre 8 pastilles, cela dépend de ce que vous fumiez:
En moyenne, 1 cigarette donne 1mg de nicotine, mais si on aspire fort ça peut monter jusqu'à 2 ou 3 mg par cigarette! Ça change la dose dont on a besoin! Il est possible de poser jusqu’à 4 patchs de 21 mg chez les gros fumeurs ! A l’inverse, si vous aspirez peu fort, ce sera 0.3 ou 0.5 mg de nicotine par cigarette.
Le plus efficace reste quand même l’association d’un patch, 14 mg dans votre cas, en association avec une forme orale nicotine (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray). Votre pharmacien saura vous conseiller.
Pour en savoir plus, lisez le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Ne lâchez rien, c'est bien parti pour vous!