Votre question
Patch
Bonjour,Je suis allergique a la colle de casi de tout les patchs essayé de marque différente! Existe t il un moyen ou une marque peut être que je peux supporter!C'est le moyen qui marche le mieux pour moi! Cordialement.

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Malheureusement si vous avez essayé toutes les marques de patchs disponibles en pharmacie, il n'y a pas d'autre moyen pour limiter les réactions allergiques. La seule solution, reste de prendre des formes orales (pastilles, gommes, spray ou inhaleur) de façon régulière tout au long de la journée afin d'imiter la diffusion du patch.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !