Votre question
Patch
Bonjour ;
Jai arrêté de fumer depuis lundi dernier avec des patch en 21mg et depuis quelques jours j'ai des rougeurs et des boutons es ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Nous vous rappelons que votre patch doit-être changé de place chaque jour pour éviter que votre peau ne fasse une réaction.
Les endroits recommandés pour mettre le patch sont: les épaules, les omoplates, l'intérieur du bras, ou en bas du dos.
Si c'est ce que vous faites déjà, nous vous conseillons de changer de marque de patch ou de changer le dosage.
Nous vous conseillons de montrer vos rougeurs à votre pharmacien ou à votre médecin généraliste pour qu'il vous donne une crème apaisante.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!