Votre question
Patch
Bonjour,
J'ai réussi à ne pas fumer ces deux derniers jours, certains moments avec beaucoup de mal mais moins que ce que je pensais. Juste avant mon arrêt j'avais commandé des patchs en pharmacie qu'ils n'ont reçu que aujourd'hui en fin d'après midi. Je me sens pas mal irrité, c'est sur... mais pensez vous que c'est une bonne idée de mettre des patchs si je m'en sors plutôt pas mal sans pour l'instant ? Si j'en met, est il possible que ça mette plus longtemps pour mon corps a ne plus être dépendant a la nicotine ? Merci de votre réponse ! Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous, vous avez fait la preuve que vous pouviez vous en sortir seule!
L'irritabilité que vous ressentez sera atténuée, voire complètement supprimée par vos patchs. Ce sera plus long, mais ce sera tout de suite plus confortable!
Pour vous aider vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Bon courage pour la suite!