Votre question
Patch
Je suis sous patch 14 et l’on m’as conseillé de fumer en même temps pour m’ecoeure... j en fumé 2 par jour ... quand dois-je les supprimer ? Cela m’a été conseillé par un pneumologue..
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Continuer à fumer deux cigarettes par jour ne va pas vous écœurer, mais va plutôt entretenir votre dépendance tabagique.
Vous pouvez supprimer ces deux dernières cigarettes dès que possible, dès que vous le décidez. Pour vous y aider, vous pouvez rajouter au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg et qui eux, contrairement aux cigarettes ne vont pas stimuler vos récepteurs nicotiniques.
Si vous souhaitez de l'aide dans cet arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur la bonne voie, continuez !