Votre question
Patch
Bonjour mon patch se décolle très facilement il m’est même arrivé qu’il se soit complètement décollé je le positionne sur l’un des deux bras auriez-vous un conseil merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Le patch ne supporte pas l'humidité. Il ne faut donc pas se doucher avec et le coller sur une peau bien sèche.
De plus, évitez de mettre de la crème, là où vous collerez le patch.
Selon les endroits, la peau peut-être plus ou moins grasse, alors tester différents emplacements, pour voir si le patch adhère mieux à un endroit qu'à un autre.
Nous vous rappelons que vous pouvez coller le patch, au niveau des omoplates, des épaules, à l'intérieur du bras ou en bas du dos. Et il est important que vous changiez bien le patch de place chaque jour, pour éviter que votre peau ne fasse une réaction.
Si malgré tout, le patch continue à se décoller, nous vous conseillons de mettre un pansement étanche par dessus.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation !