Votre question
Patch
Je suis sous patch 21 et 7/24h
Où sont les meilleurs endroits pour les coller ?
Aujourd'hui haut de proitine mais tiennent peu avec la transpiration
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, elle montre que vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté !
Le patch est une bonne aide, voici quelques conseils :
- changez l’emplacement du patch tous les jours (bras et épaules mais aussi ventre, flancs ou bas du dos),
- la peau doit être saine, propre (et sans trop de poils...),
- gardez-les la nuit, vous vous réveillerez sans souffrir du manque le matin,
- changez-les tous les jours à la même heure.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt !