Votre question
Patch
Bonjour j’ai décidé d’arrêté de fumer avec les patch mais peut on utiliser les patch mais fumer (les cigarettes les plus importantes pour que ce n’en soit pas trop dure ? Matin/midi/coucher ?) merci d’avance bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question qui montre que vous êtes décidée à agir !
Il n’est pas dangereux de fumer sur votre patch, car la nicotine du patch n’est pas nocive pour la santé. Celle de la cigarette oui, mais il reste moins dangereux de fumer quelques cigarettes en étant patché que 20 sans l’être.
Dans un deuxième temps, vous pourrez remplacer ces 3 cigarettes par de la nicotine sous forme orale (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray) en plus de votre patch.
Pour en savoir plus, lisez le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt et de la mener jusqu'au bout.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.