Votre question
Patch
Bonjour j'ai, décide arrête à partir de demain j'ai des patch mais on me déconseillé de le mettre le soir mon médecin me Conseil car trop dur le matin j'aurai voulu avoir un autre avis merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Votre médecin a raison. Les patchs se mettent le matin et se gardent 24 heures.
Si malgré les patchs, vous avez des envies de fumer n'hésitez pas à associer une forme orale (pastilles à sucer, gomme....). L'association du patch et des formes orales multiplie vos chances d'y arriver !
Pour vous aider vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Bonne continuation.