Votre question
Patch
Bonjour,
Ça fait 6 semaines que j’ai arrêté de fumer. Je prends 4 à 5 pastilles de 4mg par jour.
J’aimerais passer au patch, quel dose choisir et pendant combien de temps?
Merci.

Notre réponse
Bonjour et bravo pour ce sevrage.
Vous pouvez commencer avec un patch de 14 mg sur 24 heures et utiliser des pastilles moins dosée en nicotine (1 mg/2 mg) si des envies de fumer persistent avec cette dose.
La réduction se fait tous les mois, en passant à la dose inférieure qui est 7 mg / 24 heures et avec laquelle vous resterez 1 mois.
Pour vous aider dans cet arrêt, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement gratuit avec un tabacologue de la ligne Tabac Info Service, ce qui permettra d'adapter au mieux votre dose de nicotine en patch.
Bonne route dans votre sevrage.