Votre question
Patch
Bonjour j'ai des patch nicotinique 24h
Je fume depuis mes 14 ans et j'en ai 48 et j'ai jamais arrêter
Mes cigarettes les plus "vitales " sont celles du matin ou j'en fumé 3 des le réveil
Je veux finir mes 14 cigarettes ce soir et coller mon patch avant de dormir pour ne pas ressentir l envie et échouer demain matin es ce.que c'est bien avant de dormir

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Pour faciliter le premier réveil sans tabac, on peut effectivement mettre un patch le soir en se couchant et le changer dès le lendemain matin, car les patchs doivent ensuite être collés le matin et gardés jusqu'au lendemain matin, pour les patchs sur 24 heures.
Si vous avez besoin d'aide ou d'écoute dans votre démarche, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Et dans tous les cas, pour une question qui nécessite une réponse rapide, privilégiez le 39 89 afin d'obtenir la réponse au plus tard dans la même journée.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !