Votre question
Patch
Bonjour depuis que j’arrêté de prendre les substituts nicotiniques j’ai très très mal au ventre et quand je mange ça me fait mal au ventre et perte d’appétit je ne sais pas comment expliquer cela pouvez-vous me dire quelles sont les effets des substitut quand on arrête de les consommer

Notre réponse
Bonjour et merci pour votre question.
Félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
L'arrêt des substituts nicotiniques peut donner des symptômes en manque de nicotine tels que l'anxiété, le stress, la faim, l'irritabilité, .....
Le stress et l'anxiété peuvent favoriser des troubles intestinaux. L'arrêt de la nicotine peut aussi occasionner des troubles du transit de type constipation.
Pour avoir un avis plus éclairé sur les symptômes que vous décrivez, prenez contact avec votre médecin traitant ou pharmacien qui vous conseilleront sur le traitement le plus adapté.
Bonne continuation.