Votre question
Patch
Bientôt 3 mois sans cigarette.. Surprise moi. Même d'avoir réussi..... Mais toujours vigilante !!! Merci, merci, à toute l'équipe.. Messages, soutien, entretiens m, ont beaucoup aidé. Alors maintenant.. Se libérer des patch 7mg?

Notre réponse
Bravo,
3 mois sans fumer, c'est une très belle victoire !
Pour passer de vos patchs de 7 mg de patch à rien, vous avez plusieurs possibilités :
• les arrêter du jour au lendemain, quitte à ressentir un peu de manque les 2-3 premiers jours mais en général il n'y en a pas ;
• les ôter puis passer quelques jours avec 2 ou 3 pastilles par jour, ou gommes, de nicotine pour diminuer la nicotine en douceur ;
• poser les derniers patchs par moitié, toujours pour finir en douceur.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Et bien sur, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Très bonne fin de traitement à vous et longue vie sans cigarette !