Votre question
Patch
Cela fait 18 jours que j au arrête de fumée mais depuis 6 jours j ai de rougeurs à l endroit où le patch est collé sa me fais une plaque rouge et boursouflée avec démangeaisons . C est la deuxième fois que je change de marque ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 18 jours !
Parfois il peut arriver de faire une allergie aux de patchs. Si l'allergie est avérée (réponse allergique à 2 marques différentes, ce qui est votre cas), seuls les formes orales pourront vous aider : gommes, pastilles, inhaleur ou spray. Ces formes orales peuvent s'associer pour plus de confort.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son sevrage tabagique. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche d'arrêt du tabac et être accompagnée gratuitement par un(e) tabacologue.
Bonne continuation dans votre démarche.