Votre question
Patch
Bonjour depuis deux jours mes partch me brûle j ai une démarcation sur la peau rouge et boursouflé et qui me démange j en suis à mon 14 jour de sevrage

Notre réponse
Bonjour,
2 semaines, voilà un bon début !
Hélas, il est possible de faire des allergies aux patchs.
Pour être plus précis, c'est une allergie à la colle, et chaque marque de patch utilise une colle différente. Vous pouvez donc changer de marque (et pour tester une autre marque sachez qu'il existe des petites boîtes qui ne contiennent que 7 patchs), ou utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch. Votre pharmacien saura vous conseiller.
Avant de changer de marque, voyez ce que ça donne de bien changer l'emplacement de pose de votre patch si vous ne le faites pas déjà: ne jamais reposer un patch sur un peau encore irritée, mais attendre que la rougeur ait disparu. Plusieurs endroits sont possibles : bras et épaules mais aussi ventre, flancs ou bas du dos
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !