Votre question
Patch
Est ce que c'est normal que depuis que j'ai mis le patch ce matin ça me démange énormément et que j'ai une plaque rouge sous le patch?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Ce que vous décrivez n'est pas spécialement "normal". Cela ressemble à une réaction allergique.
Nous vous conseillons de tester un autre endroit pour coller votre patch (ventre, dos...). Vous pouvez coller vos patchs ou vous voulez sur la partie supérieure du corps !
Si en changeant le site de pose, les inconforts perdurent, il faudra tester une autre marque de patch et/ou consulter votre médecin.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !