Votre question
Patch
Bonjour
Combien de patch de 21mg mettre paf jour ? Je suis un énorme fumeur de 40 roule par jours voir plus des fois j'ai
aussi était addict au cannabis pendant trois ans ou quatre mais cela est fini j'ai vu qu'il était possible d'en poser jusqu'à quatre mais j'hésite, en sachant que j'ai beaucoup de mal avec tous les autres substitut nicotinique que je n'apprécie guère.... Merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et félicitations également pour l'arrêt du cannabis.
Vous avez vu juste 40 cigarettes roulées correspondraient à la pose de 4 patchs de 21 mg en même temps. Mais vous pourriez déjà commencer par 3 et voir la présence de symptômes de surdosage ou sous-dosage (ou pas).
Mais vous pouvez surtout nous appeler gratuitement au 39 89, un(e) tabacologue fera le bilan de votre tabagisme et pourra vous proposer un dosage adapté. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Profitez du Mois Sans Tabac et sentez-vous aussi portée par la communauté de tous ceux qui ont décidé d'éradiquer le tabac de leur vie. A bientôt ?