Votre question
Patch
Bonjour quels sont les patchs qui ne donnent pas d’allergie sur la peau car j’ai déjà essayé deux marques et la peau devient rouge et cela me gratte beaucoup merci .

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les substituts nicotiniques sont de précieux alliés pour se libérer du tabac. Malheureusement certaines personnes font des réactions allergiques en les utilisant.
Si vous avez testé deux marques différentes de patchs qui diffusent de la nicotine sur 24h (21 mg, 14 mg ou 7 mg). Nous vous conseillons de tester des patchs qui diffusent de la nicotine sur 16h (25 mg, 15 mg ou 10 mg).
Si l'allergie continue, il faudra consulter votre médecin pour qu'il vous prescrive un traitement adapté.
Pensez également à poser les patchs sur une peau propre et sèche. Notez que les patchs peuvent se coller où vous voulez sur la partie supérieure du corps (tronc).
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !