Votre question
Patch
Bonjour, j’ai arrêté de fumer depuis le 31/01 avec des patch et des nicorette à mâcher. Cette nuit je me suis senti mal (nause, sueur) je me suis demander si ce n’etais Pas les patch qui était trop dosé ou si c’etait Juste les effets de l’arret Du tabac.
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac !
Difficile de vous répondre : les nausées sont un signe de surdosage, et les sueurs plutôt un signe de manque...
Voici tous les signes à connaître pour que vous puissiez vous y retrouver.
Les symptômes de surdosage sont les suivants :
- bouche pâteuse ;
- accélération du rythme cardiaque ;
- douleurs au ventre, pouvant aller dans les cas les plus extrêmes et très rares jusqu'aux vomissements ou à la diarrhée ;
- sensation de dégoût ou d’écœurement, comme si vous aviez trop fumé.
Et le sous dosage :
- irritabilité
- anxiété
- tristesse
- trouble de l'appétit, de la concentration ou du sommeil... et transpiration.
Pensez aussi que l'arrêt du tabac n'est pas toujours en cause quand on n'est pas en grande forme, et consultez votre médecin.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Courage !