Votre question
Patch
Bonjour, j’avais arrêter de fumer depuis presque 1 mois. Mais j’ai repris ... je ne fume que 3 cigarettes par jours, puis-je remettre des patch faiblement d osé ? Merci !

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce premier arrêt, qui en entraîne un deuxième !
Oui, vous pouvez réutiliser les patchs, au plus petit dosage, soit 7 mg. Si vous souhaitez une gestuelle, un rythme dans la journée, vous pouvez opter pour une forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Et n’oublions pas votre récompense pour votre persévérance : voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !