Votre question
Patch
Bonsoir
J’ai arrêter de fumer depuis le 31 décembre 2022
Je met des patch de 14mg 24/24
La nuit je le retire pour dormir
Car cauchemar et c’est beaucoup mieux
Je souhaite descendre la dose et passer au 7mg
Sachant que cela ne me manque pas
Ha oui avant je fumais
Entre 7 à 12 cigarettes
Merci pour vos conseils
Très bonne soirée

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac que vous menez de main de maître !
Vous avez bien fait de d'ôter votre la nuit, bien dormir, c'est fondamental. Et la diminution se fait par palier d'environ 28 jours, vous semblez parfaitement dans les temps pour descendre à 7 mg. D'autant que fumer ne vous manque pas...
N'oubliez pas non plus, de manière générale, de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Et si des difficultés inattendues surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.