Votre question
Patches
Bonjour,
Je porte des patches depuis mon arrêt du tabac, soit un peu plus de 4 mois.
Pendant encore combien de temps devrai je en mettre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Eric Buttin

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour arrêter les patchs, il faut être arrivé au dosage le plus bas, y être resté au moins 4 semaines et ne plus être en difficulté par rapport à l'arrêt du tabac.
Sans avoir toutes ces données, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question. Mais vous pouvez contacter gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, qui vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !