Votre question
patchs 5 mg
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis 15 jours avec des patchs 15mg/16h et inhalateur 10 mg que j’utilise surtout le matin (1 à 2 cartouches par jour). Pas de problème pour l’instant.
Je souhaite mettre les patchs 15 mg pendant 8 semaines puis patchs 10 mg pendant 4 semaines et après patchs 5 mg pendant 4 semaines. Mais je ne trouve pas de patchs 5 mg, cela n’existe peut-être pas. Dans ce cas, est-il possible de couper en 2 les patchs 10 mg.
En vous remerciant.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement les patchs à 5 mg n'existent pas et  si vous souhaitez effectuer cette étape, vous pourrez tout à fait si cela s'avère nécessaire, partager un patch de 10 mg en deux.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement téléphonique.
Vous trouverez aussi quelques précieux conseils ici : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !