Votre question
Patchs + accompagnement
Bonjour, j’ai la CMU, j’aimerais savoir si je demande à mon médecin des patchs nicotine comment ceux ci seront remboursé ? Puis-je prendre aussi rdv avec un tabacologue gratuitement ?
Ayant des problèmes de santé j’ai du mal à cicatrisé semble-t-il à cause de la cigarette, mon chirurgien refuse de m’opérer si je n’ai pas arrêter de fumer trois semaines avant l’opération... Comment puis-je être aider dans ce sens ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre démarche vers l'arrêt du tabac !
Oui, avec une ordonnance de votre médecin, vous serez remboursée, il y a même une possibilité de ne plus faire l'avance des frais pour vos patchs ou gommes ou pastilles de nicotine.
Et pour un suivi gratuit et personnalisé, vous avez frappé à la bonne porte ! Appelez-nous au 39 89, c'est totalement gratuit, et une de nos tabacologues vous accompagnera tout au long des semaines de votre arrêt.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Et à bientôt !