Votre question
Patchs et cigarette électronique
Bonjour j ai arrêter de fumer le 29/01/2019 et j utilise la cigarette électronique en dosage 9mg , cependant plus le temps passe plus je trouve que c est difficile , je pensais mettre des patchs en complément de la cigarette électronique lais est ce compatible et quel dosage sachant que je fumais 16 cigarettes par jour mais que depuis plus d un mois je ne fume plus du tout à part l e cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Si par contre malgré votre cigarette électronique vous avez des envies de fumer plusieurs possibilités s'offre à vous :
- Augmenter le dosage en nicotine de votre cigarette électronique.
- Pour les patchs, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Pour vous conseiller au mieux, nous vous conseillons de vous rapprocher d'un tabacologue ou de votre médecin traitant.
Bonne continuation.